Ligue Des Pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Pros

La ligue qui sera no 1 au QC !!! Venez en grand nombre, nous n'avons pas commencer et il reste de bonne équipe !!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Chicago NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Low-Z-On

Low-Z-On


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010

The Chicago NEWS Empty
MessageSujet: The Chicago NEWS   The Chicago NEWS Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:07

TOUT UNE ANNÉE QUI S'ANNONCE POUR NOS HAWKS !


D
epuis l'arrivé du nouveau DG Alexandre Lauzon à Chicagoe, le visage de cette formation a complètement changer. Avant de débuter la saison, lors du marché des joueurs Autonomes, Lauzon a mis la main sur les defenseurs Derek Morris et Kyle McLaren. Le DG affirme que ces joueurs lui seron d'un importance capital afin d'aider leur jeunes défenseurs. Un peut avant le début de la saison Alex, échangea le défenseur étoile Duncan Keith, l'ailier gauche Thomas Kopecky ainsi que leur 2e choix au prochain repêchage en retour les Hawks ont obtenu le jeune défenseur Marc-Édouar Vlasic et l'ailier Droit Ryan Clowe des Sharks de San Jose.

The Chicago NEWS 3389380055_885ce12718
Marc-Édouar Vlasic

"Je suis très heureux de rejoindre l'organisation des blackhawks de chicago. Je crois que nous avons de bonne chance de remporter les grands honneurs cette saison !"

The Chicago NEWS 3351051402_31717909b8
Ryan Clowe





Dernière édition par alexlauzon le Dim 27 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low-Z-On

Low-Z-On


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010

The Chicago NEWS Empty
MessageSujet: n   The Chicago NEWS Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:39

NOUVELLE EN PRIMEUR !

Nous venons d'apprendre en primeur que le Directeur Général des blackhawks de chicago vien de procéder a deux transactions au courant de la journée. Lauzon à commencer par envoyer le jeune défenseurs Cam Barker, le gros ailier droit Dustin Byfuglien ainsi que le jeune défenseur Niklas Hjalmarsson à Nashville en retour du défenseur étoile Shea Weber ! Nous avons réussi a interviewer le Directeur Générale par téléphone: " Je suis exiter à l'idée d'avoir le jeune Shea Weber dans ma formation. Je voulais avoir l'une des meilleures untiés défensive de la ligue et bien avec ce coup je crois que je viens de hisser les blackhawks dans le top du top ! Je suis fier de ma défensive et je fais confiance a des joueurs comme Vlasic, Seabrook, Weber, McLaren, Morris, Campbell et Sopel."

The Chicago NEWS 598135 À CHICAGO : The Chicago NEWS Icon_arrow
The Chicago NEWS 8470642
Shea Weber

NSH À NASHVILLE: The Chicago NEWS Icon_arrow

The Chicago NEWS 8470834The Chicago NEWS 8471216The Chicago NEWS 8471769
Dustin Cam Niklas
Byfuglien Barker Hjalmarsson



Ce n'est pas tout !

Alexandre à aussi procédé à une autre transaction majeur ! Il a envoyer les joueurs étoiles Marian Hossa, Patrick Kane ainsi que leur premier choix en retour, les hawks obtiennent les services du centre Brad Richards, le vétérant Brenden Morrow et les jeunes James Neal et Loui Erikson. Lauzon, croit avoir une formation beacoup plus complète et productive avec ces aquisitions même si il a du sacrifier 2 joueurs tout étoiles pour eux.



The Chicago NEWS 598135 À CHICAGO : The Chicago NEWS Icon_arrow
The Chicago NEWS 8467389The Chicago NEWS 8466160The Chicago NEWS 8470626The Chicago NEWS 8471707
BRAD BRENDEN LOUI JAMES
RICHARDS MORROW ERIKSON NEAL



The Chicago NEWS 26470 À Dallas: The Chicago NEWS Icon_arrow
The Chicago NEWS 8466148The Chicago NEWS 8474141 1ST PICK 2010 The Chicago NEWS 598135
MARIAN PATRICK
HOSSA KANE


De plus nous savons de source sur que le Défenseur Biran Campbell est sur le marché. Une transaction a venir ? peut-être. Les Hawks aimerais bien baisser leur masse.
The Chicago NEWS 598135 ÉCHANGER ? The Chicago NEWS Icon_arrow
The Chicago NEWS 8466285

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Low-Z-On

Low-Z-On


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010

The Chicago NEWS Empty
MessageSujet: Re: The Chicago NEWS   The Chicago NEWS Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:40

Campbell bel et bien échangé !

The Chicago NEWS 8466285

Le vétéran défenseur Biran Campbell a bel et bien été échanger comme nous vous l'avions dit récement, il était sur le marché. La raison de cet échange est bel et bien simple, les Hawks avaient besoin de place sur leur masse. En retour les Hawks ont mis la main sur le bon defenseur, defensif Jim Vandermeer des coyotes de phoenix, ainsi que les choix de 2e ronde des Canucks et des coyotes 2010. Nous avons apris récement que le jeune Jonathan Toews, avait été offert aux autres équipes, le Directeur Général voudrait savoir quel est sa valeur. Selon plusieurs les Hawks pourrais recevoir beaucoup pour ce jeune attaquant ! Sa reste a voir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Chicago NEWS Empty
MessageSujet: Re: The Chicago NEWS   The Chicago NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chicago NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Blackhawks
» Chicago Hawls
» Anaheim News
» Daily news du New Jersey
» Chicago Blackhawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pros :: Journalistique De La Ligue :: Journaux Des Équipes-
Sauter vers: