Ligue Des Pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Pros

La ligue qui sera no 1 au QC !!! Venez en grand nombre, nous n'avons pas commencer et il reste de bonne équipe !!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Journal de Montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg.Montreal
3 ième Ligne De La LHJMQ
3 ième Ligne De La LHJMQ
Dg.Montreal


Messages : 739
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Journal de Montreal Empty
MessageSujet: Le Journal de Montreal   Le Journal de Montreal Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:51

Le Journal de Montreal News10
Le Journal de Montreal 333_bm10

Le vétérent a été échanger au Canadiens de Montreal en retour de deux choix de 2e ronde

ian Laperriere est tres content de faire partie de lorganisation:

>>Je suis tres fiere de faire partie de l'équipe de ma ville natal parce que je pourrait enfin jouer devant ma famille et mes amis (e). Puis dans le cas de ma retraite si ma saison va bien aucune chance que je prende ma retraite a la fin <<


Le Journal de Montreal News10

Le retour de Perezhogin pourrait vraiment aider l'oganisation du candiens en russi alex a été tres bon.

>>En russi jai vraiment apris a jouer au hockey et maintenent dans la NHL je devrait mi-faire et donner tout ce que jai <<
Revenir en haut Aller en bas
https://ldp-liguedespro.pro-forum.fr
Dg.Montreal
3 ième Ligne De La LHJMQ
3 ième Ligne De La LHJMQ
Dg.Montreal


Messages : 739
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Journal de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montreal   Le Journal de Montreal Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:31

Le Journal de Montreal 84712110
L'incroyable est arriver!

Le joueur vedette des capital de washington a finalement été échanger au candiens de montreal.
En retour les caps obtienne Andrei Markov , Joe Thornton et Max Pacioretty.

Le canadiens eu obtien le defenceur Brian Pothier et Alexander Ovechkin.

Selon le canadiens ce ci est une tres bonne échange voici ce que le dg de montreal veut dire:

Selon nous sa va faire beaucoup de plaisir au partisant pour quoi? parce que Ovechkin est un joueur bourrer de talent pui pothier pourrat jouer un peu et nous pourrions laisser la chance au autre defenceur comme Gorges.

Les comentaire d'ovechkin:

Heuuu je suis quand meme tres content je dirrait extremement content de pouvoir maintenant jouer avec une équipe ou la ville est vraiment hockey je suis dans une ville ou le monde va m'apprécier je vais tout donner a montreal je ne vais pas décevois les partisant.

Les comentaire de markov:

Tres décu car montreal étais l'équipe ou je voulait finir ma carriere mais bon javais en plus signer au petit contract avec eu tendit que jaurais pu en signer un meilleur mais bon c'est le hockey c'est des chose qui arrive mais tuka je vais tout faire pour aider les caps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldp-liguedespro.pro-forum.fr
Dg.Montreal
3 ième Ligne De La LHJMQ
3 ième Ligne De La LHJMQ
Dg.Montreal


Messages : 739
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Journal de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montreal   Le Journal de Montreal Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:06

Le Journal de Montreal 32_bmp14
Des Miracle a Montreal !

Apres avoir fait laquisition de Alexander Ovechkin , le canadiens on maintenant été chercher les grand alier droit Rick Nash. Ils ont aussi aqui , Antoine Vermette , Fedor Tyutin , Rostislav Klesla.

Le premier trio du Canadiens est incroyable le fameux trio: Ovechkin - Gomez - Nash on fait des miracle dans les partie suivie.Depuis L'ariver de Rick Nash Ovechkin et Ricknash on amasser 18 points en seulment 7 parties. Dans c'est 7 partie le deux joueur on ammaser 9 points chacun.

Comentaire de Nash
Wow! quand mon agent ma appeller et ma dit que jai été échanger au canadiens de montreal jétais tellement content. Cette équipe dégage une bonne air tout le monde travaille et la premiere chose que je me suis dit: >>Moi et Ovechkin on va former un bon trio.<< Et jusqua maintenant je suis fiere de mon travaille et de selui de Ovechkin. Pas rienque celui de Ovechkin mais bien lui de: Cammelerie , Gomez , William et bien sure le beau travail de Carey. Carey est jeune et il trvaille tres fort. Surtout le beau travaille que Perezhogin fait pour un quatrieme trio il mérite mieux que sa il est tres bon il fait le travaille demander. Aussi je vois que notre defensive est impécable nous avons une defensive extraodinaire. Je crois qu'avec Montreal on pourrat la gagner la coupe. Si ce n'est pas le cas pas grave on va tout donner.

Comentaire de Ovechkin
C'est incroyable l'équipe comence a ce remplire de vedette tout les trio son exelent! je suis vraiment content de l'équipe. Jai toujour voulut gagner la coupe avec les caps mais je l'ai jamais gagner pour la seul et unique raison que l'équipe n'était pas travaillante a whashington nous avoins une tres bonne équipe mais on travaillait pas quand on n'avait de la prèssion on ne pouvais pas gagner mais avec mon montreal nous avons un équipe incroyable et en plus TRAVAILLENTE! en plus notre defensive est incroyable nous avons de l'attack et nos defensseur son defensife et un bon gardien alors on marque des but et nos defensseur fon donner le moins de tir possible alors notre gardiens est bon et n'a pas beaucoup de travaille a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldp-liguedespro.pro-forum.fr
Dg.Montreal
3 ième Ligne De La LHJMQ
3 ième Ligne De La LHJMQ
Dg.Montreal


Messages : 739
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Journal de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montreal   Le Journal de Montreal Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:26

Le Journal de Montreal Lecava10
Miraculeux mais vrais !!!

Maintenant le candiens est incroyable le premier trio semble un trio du match des étoiles le premier trio du canadiens est maintenant Ovechkin - Lecavalier - Nash

Le Journal de Montreal 333_bm10

Plus information tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://ldp-liguedespro.pro-forum.fr
Dg.Montreal
3 ième Ligne De La LHJMQ
3 ième Ligne De La LHJMQ
Dg.Montreal


Messages : 739
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Journal de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montreal   Le Journal de Montreal Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:44

Raffis Torres maintenant a Montreal

Le Canadiens on fait laquisation du joueur Raffis Torres , Torres étais au enchaire depuis quelle que temps et personne avait offert pour. Le canadiens a donc décider de faire un offre ils ont offert Oleg Saprykin (Saprykin avait seulment eu 1 point en 13 partie avec le canadiens)

Comentaire de Torres
Je suis tres content d'avoir été échanger parce que maintenant je vais ètre entrourer de bon joueur jespere pouvoir aider le canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldp-liguedespro.pro-forum.fr
Dg.Montreal
3 ième Ligne De La LHJMQ
3 ième Ligne De La LHJMQ
Dg.Montreal


Messages : 739
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Journal de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montreal   Le Journal de Montreal Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:32

Parlon du Canadiens
Aujourd'hui nous allons parler du canadiens en entier. Nous allons commencer par les gardiens de but.

Le Journal de Montreal 84716710
Carey Price #31
Commencons par Carey , le jeune gardiens du canadiens c'est grandement améliorer depuis le début de la saison 2009-2010. Le gardiens a commencer numéro 1 et est toujour numéro 1. Plusieur personne disait que Carey Price avait un très grand potentiel et ou Carey Price nous rappelle les bonne année de Patrick Roy. Cette année il a cèder sa place seulment 3 fois.

Le Journal de Montreal 84708610
Jaroslav Halak #41
Le jeune gardiens Jaroslav Halak connais une saison asser bizzard non dans c'est stats mais bien dans son comportement. Le gardiens Slovaque a seulment goaler une seul partie avec le Canadiens. Le canadiens avait signer Kevin Weekes qui a goaler seulment 2 partie avec le "CH". Dans ce cas , le canadiens avait mis Jaroslav Halak avec Hamilton Buldogs. Halak avait été spectaculaire dans la AHL donc le "CH" on donc décider de échanger Kevin Weekes et de rappeller Halak qui n'a toujour pas goaler depuis son retour

Maintenant parlons des joueur
Nous allons maintenant parler des joueur des canadiens eu qui ce son le plus démarquer.

Le Journal de Montreal 84712111
Alexander Ovechkin
Ovechkin l'un des joueur le plus remarquable du "CH". Apres avoir fait son aquisition Ovechkin était très content de savoir qui allait évoluer dans le canadiens. Depuis son arriver le canadiens a une très bonne fiche.

Le Journal de Montreal 32_bmp18
Rick Nash
Quand le canadiens on fait son aquisition Ovechkin était fou de joi et dailleur Nash aussi le trio "Nash - Ovechkin" Produit plus que jamais le trios est incroyable et produit bien.

Le Journal de Montreal Lecava11
Vincent Lecavalier
Depuis que le Québecois Vincent Lecavalier est arriver Nash et Ovechkin n'ont jamais été aussi content Lecavalier devient donc le grand centre de Ovy et de Nash et le trio produit a chaque partie et les joueur joue beaucoup mieux.

Le Journal de Montreal Untitl11
Jordan Staal
Le Canadiens on fait une très belle aquisition en aceuillent le jeune de 21 ans Jordan staal

Alors c'est tout pour aujourd'hui nous allons continuer sur le meme sujet demain bye! et a bientot et merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldp-liguedespro.pro-forum.fr
Dg.Montreal
3 ième Ligne De La LHJMQ
3 ième Ligne De La LHJMQ
Dg.Montreal


Messages : 739
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Journal de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montreal   Le Journal de Montreal Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:58

Le Journal de Montreal 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://ldp-liguedespro.pro-forum.fr
xxx
Atome
Atome
xxx


Messages : 287
Date d'inscription : 21/06/2010

Le Journal de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montreal   Le Journal de Montreal Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:37

ouais toe mon petit criss tu est mieux de checker ta masse,je suis en tres grosse rivaliter avec toe,tu feras po la pluie et le beau temps en serie mon p'tit @#*&^%$#@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montreal   Le Journal de Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal francophone (Le Vancouver Sports)
» Montreal Canadiens
» journal #1
» commentaire du journal
» Commentaire Sur Le Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pros :: Journalistique De La Ligue :: Journaux Des Équipes-
Sauter vers: