Ligue Des Pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Pros

La ligue qui sera no 1 au QC !!! Venez en grand nombre, nous n'avons pas commencer et il reste de bonne équipe !!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 journal #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylenny
Pee-Wee
Pee-Wee
Sylenny


Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Terrebonne

journal #1 Empty
MessageSujet: journal #1   journal #1 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:35

bonjour cher lecteur ! bienvenue pour la premiere édition du L.D.P new's comme vous le voyez il y a eu beaucoup de changement au niveau des équipe...joueur etc...mais aussi des DG il y a eu beaucoup de têteux comme DG.bélanger...levasseur Mrhockey...mais parlons des changements la transformation de journal #1 494650 celle des journal #1 327967 mais ce qui en étonne plus d'un C'est comment un DG a réussi a construire une équipe exceptionel avec un team normal???? le savez vous???? alors aujourd'hui nous avons un inviter spécial le dieux du hockey celui qui a gagner la coupe avec une équipe tres normal Jacques Demers

Q-M.Demers bonjour
J.D-bonjour
Q-que penser vous des équipe de la LDP
J.D-je prense que certaines ont mieux réussi que d'autre prenons par exemple journal #1 494650,journal #1 997561,journal #1 327967,mais surtout journal #1 598135
J.D-je crois que sa sera serrai entre ces equipe
Q-M.Demers parler nous un peu des journal #1 494650
J.D-eh ben ils ont ete chercher Ovechkin vs des chose qui equivale pas de petit conneri la dedans
ils ont ete chercher Nash pour aider Ovechkin et finalement lecavalier pour completer ils ont tous fait dans les regle....
Q-des journal #1 327967....
J.D-ben ecouter jaimerais rester avec vous mais la ma femme a doit m attendre pour me donner mon syrop j commence a toucer
Q-merci debors et a bientot
J.Q-merci a vous meme si sa aurait ete ben l fun de parler de toute les equipe

c etait jacque demers merci et lisez nous dans le prochain article
Revenir en haut Aller en bas
 
journal #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Montreal
» Commentaire Sur Le Journal
» commentaire du journal
» journal francophone (Le Vancouver Sports)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pros :: Journalistique De La Ligue :: L.D Pros News-
Sauter vers: